L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Et toi, à quoi tu joues ?

+2
Varnak
Shölla
6 participants

Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Shölla Lun 29 Fév - 15:00

Salutations les guildeux,

J'ai pas mal joué à Star Wars the Old Republic, ces derniers temps. Je me connais : si je continue comme ça, le jeu va me lasser et je vais laisser tomber. Alors, je me suis dit qu'une petite pause s'imposait.

J'ai quelques jeux sur mon ordinateur, je me suis dis que se serait bien qu'on partage ce qu'on a, afin de pouvoir joueur un peu ensemble, sur d'autres jeux. Si quelqu'un a des jeux en communs, se serait sympa de jouer ensemble.

Alors voici une petite liste de mes jeux actuels :
- Heroes & Generals
- Guild Wars 2
- Tera Online
- Blade & Soul
- Grand Theft Auto V
- Battlefield 4
- Minecraft

Et je pense me prendre :
- Black Desert Online
- The Division

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment ! Wink
Shölla
Shölla

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Semur-en-Auxois (21)

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Varnak Lun 29 Fév - 19:34

Blade and Soul, ma guilde répu y est et a créé une guilde côté ordre céruléen (oserai tu jouer avec des répus ? ^^) J'ai Minecraft aussi, même si j'y joue plus trop étant donné que je sais pas quoi mettre dans mon chateau d'obsidienne :p (j'y jouais avec mon frère mais il est pour le moment puni ><
C'est tout ce à quoi je joue pour le moment (j'ai aussi Neverwinter et Echo of Souls, mais j'y joue plus), et ce sont les seuls que j'ai en commun avec toi ^^
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Avizen Lun 29 Fév - 20:44

Bah perso, y a plusieurs jeux en commun quand même! x)
Guild Wars 2 sur lequel je suis actuellement plus ou moins actif (je me co faire ma quotidienne et je vois si j'ai envie de rester dessus), je reste donc pas trop longtemps comme y a la guilde sur SWTOR, sur GW2 j'ai une guilde pas active du tout donc si je m'absente sans rien dire comme je l'ai fais y a 5 mois pour revenir y a 2 semaines, ça dérange personne mdr
Bref, ensuite TERA, j'y joue peu en ce moment (voire pas du tout), je suis aussi guildé mais cette fois exclusivement avec des amis que je me suis fais en dehors du jeu, donc c'est plus un groupement de tous nos perso qu'une vrai guilde.
Minecarft, fut un temps où j'y jouais, comme pour tous mes jeux, ça fonctionne par périodes, mais j'y ai pas rejoué depuis un bon moment à celui-ci, et je suis pas trop motivé pour le moment mdr
Enfin, pour Black Desert Online, franchement j'ai passé pas mal de temps à regarder des vidéos, ect (oui bon tout est relatif, disons que je m'y suis pas mal intéressé) et il m'a l'air vraiment très bien, si il n'est pas payant (je me suis pas informé depuis sur ce sujet) je pense bien me le prendre! ^^
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Garo'kolto Lun 29 Fév - 23:12

Comme je suis sur mon vieux portable, je n'ai plus accès à SWTOR donc c'est une bonne idée de proposer d'autres jeux !
Je n'ai pas grand chose d'installé sur mon portable, j'ai surtout des jeux de stratégie, le principal étant Warcraft III. Si vous l'avez, faites-moi signe Smile
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Rigrstùla Mar 1 Mar - 0:19

Spécial dédicasse à moi ( ba oui des fois hein faus bien)


Sinon pour squi es des jeux : Dark Orbit reloaded, Aion, Battlefield 3, Skyforge, Elsword, Aura kingdom, Dragon'sProphet, The Secret World, Wildstar, XCOM. Et d'autre m'enfin ca fait bcp a jouer. sur certain j'ai juste lancer le jeu, d'autre j'ai un peut plus avancer mais si y'en as qui veulent jouer c'est l'occaz de recommencer un perso Wink . Certains sont bon d'autre bof, d'autre ultra dur... fin voila les vidéos et avis trainent sur le net jvais pas vous macher le travaile bande de feignasse ^^

,
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Shölla Mar 1 Mar - 8:30

Avizen : Black Desert Online sera comme Guild Wars. C'est un jeu à acheter, mais tu n'as plus rien à payer après. Quant à la boutique, c'est également dans le même style : skins d'armure, booster XP, pet, etc... Elle ne proposera rien de "cheater". Ce ne sera pas un jeu où tu vas devoir payer pour être balaise.

Garo'Kolto : Ton ordinateur portable ne gère pas Star Wars the Old Republic ?

Rigrstula : Je savais que quelqu'un la mettrait ! xD

Varnak : Et tu en penses quoi de Blade & Soul ? Personnellement, je ne suis pas trop fan.
Shölla
Shölla

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Semur-en-Auxois (21)

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Varnak Mar 1 Mar - 14:32

J'en étais pas trop fan au début, mais en avançant un peu plus, je commence à aimer ^^ (une grosse gourgandine pour ce qui est de l'histoire, les donjons, j'ai un peu tenté le pvp,...). Après, ce n'est que mon avis ^^ (après, si tu parle de l'interface et tout, difficile d'argumenter ^^ )
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Garo'kolto Mar 1 Mar - 16:22

Shölla a écrit:Garo'Kolto : Ton ordinateur portable ne gère pas Star Wars the Old Republic ?.

Absolument pas. Toutes les options graphiques réglées au minimum et je tourne à 10 fps en zone de repos, c'est complètement injouable et ça provoque une surchauffe de mon pc. Pas la peine d'aller plus loin.
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Shölla Mar 1 Mar - 18:03

Varnak : Pour ma part, je ne suis pas bien loin dans l'histoire. Je me souviens être dans une zone avec des sortes de zombies. Ceci dit, l'histoire est plaisante, bien que je n'ai pas beaucoup avancé.

L'interface ne me plait pas trop. Pour moi, il y aurait des choses à changer. C'est comme pour Terra.

Garo'Kolto : Ah oui, c'est embêtant. Il gère d'autres jeux, malgré ce soucis ?
Shölla
Shölla

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Semur-en-Auxois (21)

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Varnak Mer 2 Mar - 20:37

Il y a certainement moyen de réarranger l'interface, je n'ai pas vraiment fait gaffe, mais c'est vrai qu'il est pas vraiment pratique (tu as sans doute remarqué, mais les sondages que tu reçois tout les deux niveaux, a un moment il y en aura un pour l'interface, mais il est plutot niveau 24-26 :/)
Tu es sur quel serv ? Smile
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Débrack Sam 5 Mar - 12:43

Et bah x), je ne sais pas comment vous arrivez à cumuler plusieurs Mmorpgs ^^'.
En ce qui me concerne, un par vie ça suffit xD.
De mon côté j'ai surtout des jeux solo, mais pour ce qui est du multi j'ai quand même deux ou trois trucs,
genre les assassin's creed (qui ont un côté multi, oui), ou Minecraft
(je n'ai aucun serveur, mais ça m'arrive de passer sur un certain Fantabobworld).
Je jouais à Dcuo aussi, mais je n'y retourne plus depuis un bail
(surtout que je n'ai aucun des dlcs et que le jeu a commencé à me fatiguer, le farm ça va bien 5 minutes ^^').
J'ai aussi le jeu Chivalry, les jeux Saints Row 3 et 4, battlefront 2 (j'hésite franchement à acheter le 3 ><)
et Heroes 6 from Might and Magic.
Mais bon, je n'ai pas assez de temps pour jouer à plusieurs jeux en même temps, et le peu de temps que j'ai je le passe souvent sur swtor donc... =/
Dans le pire des cas je peux me lancer sur GW2, mais je ne risque pas d'y passer des lustres.
Débrack
Débrack

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Garo'kolto Sam 5 Mar - 12:47

A un moment j'étais vraiment accro à Chivalry Medieval Warfare (si tu parles de celui-ci), mais je perdais de l'intérêt pour ce jeu à chaque mise à jour qu'ils sortaient.
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Débrack Sam 5 Mar - 13:26

J'ai les deux en fait, mais je ne les ai pas installés encore x).
Débrack
Débrack

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Varnak Sam 5 Mar - 16:33

J'ai aussi les ANNO 2070, 1404 et 2505, et Civilization Beyond Hearth, pour ceux qui aiment les jeux de gestion/civilisation ^^
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Avizen Dim 6 Mar - 15:11

Et moi aussi je fais un petit ajout, j'ai acheté Resident Evil 5 fin décembre dernier (car il m'a vraiment plu sur la xbox de mon pote) donc y a quelques trucs possibles en multi (en fait tout le jeu je crois x) ).
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Varnak Dim 6 Mar - 15:49

Et je rajoute aussi que je joue à SKILL Special Force 2, un FPS gratuit, qui n'a pas de campagne, seulement des modes, et de ça y en a plein (TDM, Shotgun TDM, Sniper Point Battle, Seizure, Blasting, et autres ^^), jeu qui s'accompagne bien évidemment de quelques kikoos et de (peu, encore heureux) hackers :/
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum