L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

5 participants

Aller en bas

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Empty Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

Message par Garo'kolto Lun 5 Déc - 11:14

Je créé ce sujet pour discuter du mode vétéran de l'extension. J'ai été (agréablement) surpris de la réelle difficulté du mode avec des adversaires de niveau faibles qui infligent quand même pas mal de dégâts et qui sont généralement en groupe.

La première grosse difficulté fut le combat contre le monolithe dans le chapitre II, Rêves et Visions. Il a beaucoup de points de vie et sans partenaire, il ne faut compter que sur soi-même bien que Valkorion puisse nous soigner à certains moments. Je n'ai pas trouvé d'autres techniques que de courir dans tous les sens en lui tirant dessus, en me soignant et en évitant son attaque sonique qui a l'air de faire très mal. Le combat était très long mais j'ai réussi à l'avoir.


Je suis resté bloqué au chapitre IV, le Cénotaphe dans le combat final devant le vaisseau avec l'apparition de Senya. Il y a un commandant des Chevaliers de Zakel à battre, accompagné de plusieurs guerriers et d'un walker. Le combat est plutôt long et se déroule en plusieurs phases, il m'a été impossible de le réussir même en utilisant toutes mes ressources (pouvoirs héritage, instant héroïques, stims médipacs, BORNES DE KOLTO). J'ai mis mon partenaire en tank pour qu'il garde l'agro et faciliter le soin parce qu'en dps il se fait tuer en deux coups. Si quelqu'un a trouvé une stratégie pour réussir ce combat en solo, il peut m'en faire part ! J'ai appelé Nag à la rescousse pour ce combat et la difficulté a été fortement réduite pour le coup.
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Empty Re: Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

Message par idôlon Lun 5 Déc - 17:31

xD t'as du me buter en 2h ton monolithe toi xD j'ai réussi a le mettre a 35% de vie en spé cut mais je me suis fait défoncer pas sont cri x) ça t'en voie un énorme dot tu peux même pas le cure x) j'en ai ragequit :p en tout cas je suis très fier de te voir fuir et courir comme ça !! :p
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Empty Re: Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

Message par Yugito Lun 5 Déc - 17:47

Bon à mon tour de vous proposer ma technique, inspiré par mon créateur, pour vaincre ce monolithe en vétéran.

Cette technique est simple et accessible à tous (vu que même ido peut le faire), il s'agit de: LA FUITE !!!

Non le but n'est pas de repartir en arrière et d'appeler sa maman à l'aide, mais de se diriger sur votre droite lorsque vous faites face au monolithe, et de GRIMPER !!

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Screen14

une fois là haut, les TE vont se faire plaisir à l'éclater tranquillement à distance, pour les CAC la limite pour ne pas se prendre de dégats c'est là:

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Screen15

après vous pouvez très bien vous rapprocher, taper, reculer, en plus Valkorion vous soigne vite fait si l'envie lui prend.


C'est à vous de jouer les Jokull, que les dieux de la fuite soient avec vous !!

Yugito à votre service
Yugito
Yugito

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Empty Re: Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

Message par idôlon Lun 5 Déc - 23:23

C'est même pas de la fuite la c'est de la triche XD !!!! Bon sang ce droïde est si bien conçu !!!
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Empty Re: Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

Message par Bel'Jaenah Mar 6 Déc - 4:34

La fuite, la triche ... t'as ça en commun, il a quand même raison, c'est ta méthode :p

Je testerai ça.
Bel'Jaenah
Bel'Jaenah

Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 33
Localisation : Yavin IV

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Empty Re: Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

Message par Avizen Mar 6 Déc - 19:11

Boarf! Ça m'a fait plaisir de t'aider mon Garo :3
Hmm ça me donne envie de tester cette difficulté tiens ^^
Et je ne dirais rien quant à vos méthodes peu recommandables que sont, la fuite, la fuite et la fuite, et puis le glitch aussi (qui va de paire)
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Empty Re: Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

Message par idôlon Mar 6 Déc - 19:47

Je n'entend pas les rageux qui trouvent des excuses ridicules a leur découpage complet destiner a les foutre dans des sandwich direction cantine de la flotte imperiale !! :p
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Empty Re: Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

Message par Avizen Mar 6 Déc - 20:02

Ça tombe bien c'est écrit et pas parlé.
Et tu sais où tu peux les mettre tes sandwitch saveur cathar Smile
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Fallen Empire (mode vétéran) Empty Re: Knights of the Fallen Empire (mode vétéran)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum