L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ni'terek, chasseur de Dar'manda.

Aller en bas

Ni'terek, chasseur de Dar'manda. Empty Ni'terek, chasseur de Dar'manda.

Message par Ni'terek Ven 23 Juin - 6:04

Un vieux mandalorien apparait.


Kaysh cuy Terek, dar'manda'kyramud teh Kyrayc'Rekr'aliit. Terek cuy solus muninar mando'ad...

Une traduction semble se faire.


Notre cher Terek vécu très mal la perte de ses parents par la main d'un Dar'manda, un traître à son sang. Il se mit alors à la recherche de celui qui causa cette perte tragique au clan, il chercha alors à se venger de chaque Dar'manda qu'il venait à croiser, faisant alors de sa chasse son avenir au sein du clan Kyrayc'Rekr, menant alors le clan vers une nouvelle gloire, la chasse aux traîtres. Bien entendu cette spécialisation fit de Terek la cible de nombreux contrats de ses pairs mandaloriens contre les couards de tout clan confondus mais peu à peu il s'écarta de son véritable but, la cause de son malheur.

Il écume alors la galaxie à la recherche de chaque traître, se retrouvant souvent dans des arènes et autres confrontations dans le seul but de trouver sa proie, celui sans contrat, celui avec qui tout a commencé. Mais il ne vit pas le mal grandir au sein de son propre clan, où Minrith, la nouvelle Alor, vint frapper d'un grand coup sur la table en renversant l'ancien Alor. Peu à peu le clan était relié directement à un groupe de sith déchus, usant alors du clan comme armée personnelle. Mais Terek resta loin de tout cela, pris dans sa vendetta et surtout las d'être celui sur qui tout le clan se repose, il vît en Minrith la sauveuse, l'exception même, car il savait, oui, il savait que Minrith était une Dar'manda, de la pire espèce, une Dar'manda usant du même pouvoir que les sith, mais il avait vu en elle comme l'Alor qu'il fallait, car malgré son ascendance de forceuse, elle respectait le clan et ses traditions, elle veillait au respect du Resol'nare même si elle ne le suivait pas vraiment.

Un jour, il fut en contact avec Minrith par holotransmission. Elle lui donna de nouvelles pistes concernant le Premier, ce qui l'amena aux Joküll, un ordre puissant ayant comme ennemi ce dit Premier qui avait cherché refuge chez les "Night Fall" et le Cénacle...

Le traducteur qui surchauffait se mit à exploser


Terek cuy su Joküll'beroya, kaysh akaani aru'e. Cenacle bal Ca'trattok'o nu'dinui pakodyc...

L'utilisateur vient de couper le terminal, l'image s'efface. Il semble que l'utilisateur ne souhaite pas suivre un dialogue de sourd où il ne comprend pas la langue parlée.

Ni'terek
Ni'terek

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum