L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Succès PvP

4 participants

Aller en bas

Succès PvP Empty Succès PvP

Message par Garo'kolto Sam 11 Juin - 14:19

Hier soir nous avons tenté de nous réunir pour remplir certains succès jcj. C'est pratiquement impossible à réaliser surtout quand on se trouve sur un serveur où le pvp n'est pas la priorité, et quasiment vide qui plus est. Nous avons débuté sur Nar Shaddaa et après quelques combats nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un certain déséquilibre et les succès n'avançaient pas très vite. Il faudrait s'organiser pour trouver une zone où les points de réapparition ne sont pas trop éloignés pour éviter les trajets ennuyeux.

Spoiler:

Nous nous sommes ensuite rendus sur Tatooine, dans la tanière des hors la loi. A une époque, on avait un léger stress quand on parcourait cette zone de peur de tomber sur des fanatiques du pvp qui n'attendent qu'une occasion pour vous démolir. Mais on est sur Battle Meditation, et la zone nous appartenait. C'était un beau bordel et même si on a bien ragé, la bonne humeur était là :p

Certains joueurs n'ont aucun honneur et se permettent de se cacher et d'attendre le bon moment pour attaquer les pauvres heals sans défense. Heureusement que les ravageurs sont là pour nous protéger ! Regardez-moi cette magnifique scène (et cette claque!)

Spoiler:

Spoiler:

Une autre idée serait de se mettre en groupe pour attaquer les bases républicaines. Il y a aussi des succès lorsqu'on combat les gardes champions qui les protègent et au moins, on jouerait tous ensemble sans se taper dessus.

Une petite vidéo pour conclure :

Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Succès PvP Empty Re: Succès PvP

Message par idôlon Dim 12 Juin - 0:48

uaaaa quel duel épique ! :p xD la tête choquée de black a la fin XD
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Succès PvP Empty Re: Succès PvP

Message par Varnak Dim 12 Juin - 13:33

Il a une tête de chien battu, ce pauvre sith ^^
Et je suis pour se faire les gardes républicains, je les fait toujours côté répu, mais jamais côté empire ^^ (il y a aussi, sur Tatooine, un jedi élite pour un succès qui se trouve dans un avant-poste, il me le faudrait, celui-là ^^)
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Succès PvP Empty Re: Succès PvP

Message par Avizen Lun 13 Juin - 0:46

Ça me dirait bien moi aussi quand je me serait décider à revenir mdrr
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Succès PvP Empty Re: Succès PvP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum