L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Autres univers mmo, multi, coop....

3 participants

Aller en bas

Autres univers mmo, multi, coop....  Empty Autres univers mmo, multi, coop....

Message par Temulun Lun 19 Déc - 21:41

Pouet,

Comme vous le savez peut-être, j'ai mis swtor en stand-by pour un temps indéfini, et ce que j'ai vu du prochaines maj laissent penser de toute façon qu'il vaut mieux laisser le temps de corriger des trucs si jamais je pensais, si jamais je pensais un jour..... reprendre swtor..... Bref ^^

J'ouvre ce petit topic pour échanger sur d'autres univers sur lesquels on pose nos bagages plus ou moins fréquemment.

J'essaye actuellement Guild Wars 2 et y'a plein de trucs sympa ( dont des trucs mal repris dans swtor..... ) d'ailleurs si vous passez par guild wars 2 hésitez pas à faire signe si j'y suis encore je répondrais avec plaisir ^^ .

Si vous avez d'autres univers à faire connaitre ou faire savoir que vous passez par eux de temps en temps ^^ c'est à vous =P.

@++,
Tém





Temulun
Temulun

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autres univers mmo, multi, coop....  Empty Re: Autres univers mmo, multi, coop....

Message par Garo'kolto Lun 19 Déc - 22:04

Salut ^^

Je ne sais pas si tu le sais mais il y a Naghyen qui est accro à Guild Wars 2, il y passe bien plus de temps que sur SWTOR ce qui est inadmissible !! Bon, comme je vais arrêter l'abonnement de SWTOR je me demandais si j'allais passer à autre chose ou laisser tomber les MMO. J'ai testé The Elder Scrolls Online mais ça me branche moyen.

J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur Guild Wars 2, quels sont les points positifs de ce jeu ? :p
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Autres univers mmo, multi, coop....  Empty Re: Autres univers mmo, multi, coop....

Message par Chipii Mar 14 Fév - 17:43

TESO :

Entre 2 maj et du bon contenu sur SWTOR, j'arpente à nouveau Tamriel.
Ils ont un système bien pratique les joueurs sont connus par leur nom de compte et non de perso, alors quand on cherche quelqu'un c'est plus pratique.

Si vous me cherchez c'est tout con: @MacLeorn

Un nom de compte commence toujours par un @, pour les majuscules par contre je pense que le jeu accepte les 2 orthographes dans les recherches.

Un nom de perso n'est pas devancé d'un @, imaginons que vous cherchez le perso Chipii on devrait vous proposer un Chipii Macleorn (chipii tout court était pris)
Chipii
Chipii

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Autres univers mmo, multi, coop....  Empty Re: Autres univers mmo, multi, coop....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum