L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre liste de course : ici

2 participants

Aller en bas

Votre liste de course : ici Empty Votre liste de course : ici

Message par Avizen Sam 24 Déc - 5:24

Bonjour à tous, je crée ce sujet afin (en premier lieu mais ça en gros on s'en fout) pour vous annoncer que je prévois de transférer Sasu'sonyeo, très prochainement, sur le serveur The Red Eclipse mais ce pour une très courte période. De plus, je rappelle que les prix y sont bien plus bas en général que sur Battle Meditation (voire des objets qu'on ne trouve pas chez nous). De ce fait, comme vous l'aurez devinez, je vous propose donc à tous de me faire une petite liste d'objets que vous aimeriez que je vous ramène de là bas.
Pour cela, c'est très simple, il vous suffit d'aller faire un tour sur RE (si possible) et de me faire la liste des objets qui vous intéressent. Je vous demande donc d'écrire ici et selon mon formulaire tout ceci.

Formulaire pour une liste de course bien faite(!):
- Pseudo du personnage principal
- Somme mise à disposition pour les achats
- Liste des objets que vous aimeriez que j'achète, avec, éventuellement (ça serait pratique) une fourchette de prix pour chaque objet

Voilà à priori c'est simple comme bonjour, n'est-ce pas?
Alors, d'abord, en ce qui concerne la remise de la somme avant mon départ, vous pouvez envoyer par courrier sur ma perso Sasu'sonyeo (ou sur Naghyen ou sur n'importe quel autre de mes perso si vous êtes trop flemmard pour écrire son pseudo :p ) ou alors si je suis connecté, en troc (ça évite de dépenser 5 crédits :3 ). (Je sens que je serais riche comme je ne l'ai jamais été (bien sûr) et que je ne le serais jamais (c'est fort probable) :p )
Ensuite, pour le retour des objets et bien sûr de l'INTÉGRALITÉ des sous restant (car en effet je considère ça comme un service gratuit et ne vous demande donc absolument aucun paiement en échange (après je suis ouvert aux dons :3 *court loin*), je ferais ça (de préférence en troc) dès que vous serez connectés et disponibles. J'inscrirais toutes les informations relatives à chacun ici (les objets acheté la sommes restante ect)

Enfin, pour ce qui est des dates, je commencerai par dire, tant que le transfert est à 90 PC c'est parfait, après je procèderais à ceci tout de même donc voilà. Mais j'aimerai avoir des réponses rapidement pour pouvoir m'occuper de ça rapidement (j'y tiens quand même à mes petites PC naméo). Pour ce qui est du retour de ma perso sur BM, ça dépendra quand j'aurai trouvé suffisamment de choses intéressante, car oui je veux bien rester quelques jours si nécessaire afin de trouver la perle rare qu'il vous manque pour embellir votre collection!
Bref! Donc je compte sur vous pour allez jeter un œil sur RE voir ce qui vous intéresse et me dire tout ça ici selon ce que j'ai noté! Et saisissez la chance! La place ne devrait pas être un problème ^^

Allez bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année bien sûr! <3
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Votre liste de course : ici Empty Re: Votre liste de course : ici

Message par Lasylvia Lun 26 Déc - 0:03

Pour ma part, le plus simple serait un aller simple avec mes crédits que tu confierais à un de mes persos sur place (je te donnerai le nom en temps et en heure).

Je ferais mes petites emplettes au fur et à mesure selon mes envies et les disponibilités sur place, et te confierais le tout pour le retour.

Attention, ça peut risquer de prendre quasiment 2 soutes selon ce que je trouve ^^ Mais si tu ne les as pas toutes débloquées, je veux bien t'en payer une si jamais.

Les occasions étant variables comme sur Battle Meditation, le plus intéressant est de conserver le transfert pendant au moins une semaine je dirais, reste à voir combien de temps la promo à 90PC reste...
Lasylvia
Lasylvia

Messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum