L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Til'aza'ris

+3
idôlon
Garo'kolto
Til'aza'ris
7 participants

Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Présentation Til'aza'ris

Message par Til'aza'ris Mer 18 Jan - 0:55

Prénom : François
Age : 30 ans, mais ça change chaque année
Ville : Bondy, ville inutile urbanisée avec les pieds, en plein cœur du 93 !
Formation et activité professionnelle : Prof de physique-chimie en collège, qui globalement consiste à faire de l'eau salée avec les élèves
Présentation personnelle : Trop dur, je passe !
Loisirs, occupations et passions (autre que Swtor) : les soirées alcoolisées, les rpg, les soirées alcoolisées, les bouquins de SF, les soirées alcoolisées. Et sûrement d'autres choses qui m'échappent à l'heure tardive où j'écris ces lignes.
L'univers Star Wars et moi : pas un grand fan des films, mais j'adore l'univers, et la plupart des jeux qui l'utilisent (notamment les Kotor 1 & 2, qui m'ont fait craquer pour SWtor)
Je joue à Swtor depuis : le début, puis grosse pause, puis reprise fin 2015
Présentation de mes personnages Swtor : Valinne (malfrat spé fuite) Til'aza'ris (TE spé root/stun/slow/dot/burst), Sinnis (rava tank de dépannage de la dernière chance), Areela (lanceuse de cailloux et poseuse de dot), et d'autres qui ne valent pas les efforts que j'aurais à les lister
Til'aza'ris
Til'aza'ris

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Re: Présentation Til'aza'ris

Message par Garo'kolto Mer 18 Jan - 11:40

Quelle surprise ! Bienvenue sur le forum ! (et bienvenue dans la guilde ou pas ? Ca fait plusieurs jours que je me suis pas connecté, je suis pas au courant des récents évènements :p)

Til'aza'ris a écrit:Formation et activité professionnelle : Prof de physique-chimie en collège
Je crois que j'aurais jamais deviné XD

Til'aza'ris a écrit:Présentation personnelle : Trop dur, je passe !
Dommage ça aurait été le plus intéressant.

Til'aza'ris a écrit:L'univers Star Wars et moi : pas un grand fan des films, mais j'adore l'univers, et la plupart des jeux qui l'utilisent (notamment les Kotor 1 & 2, qui m'ont fait craquer pour SWtor)
Je suis un peu comme toi. J'ai adoré les épisodes 4, 5 et 6 quand j'étais petit mais après c'est vite passé. Mon préféré reste l'épisode 1 qui est sans doute le moins Star Wars des six :p (oui oui, il y en a six en tout)

J'ai aussi adoré les Kotor 1 et 2 pour le scénario et les mécanismes du jeu que j'appréciais vraiment mais malgré cela je ne pense pas être capable d'y rejouer aujourd'hui. Rien à voir avec les graphismes vieillissants mais surtout pour le côté solo que j'apprécie de moins en moins surtout à cause de SWTOR.
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Re: Présentation Til'aza'ris

Message par Til'aza'ris Mer 18 Jan - 12:47

Garo'kolto a écrit:Quelle surprise ! Bienvenue sur le forum ! (et bienvenue dans la guilde ou pas ? Ca fait plusieurs jours que je me suis pas connecté, je suis pas au courant des récents évènements :p)

Depuis hier, du coup je me suis dis qu'il était de mon devoir de laisser une trace sur ce forum frisquet.

Garo'kolto a écrit:J'ai aussi adoré les Kotor 1 et 2 pour le scénario et les mécanismes du jeu que j'appréciais vraiment mais malgré cela je ne pense pas être capable d'y rejouer aujourd'hui. Rien à voir avec les graphismes vieillissants mais surtout pour le côté solo que j'apprécie de moins en moins surtout à cause de SWTOR.

Et pourtant je trouve qu'ils passent encore bien (surtout Kotor 2, avec le restored content), c'est d'ailleurs une énième partie de Kotor 2 qui m'a fait relancer SWtor

Garo'kolto a écrit:Dommage ça aurait été le plus intéressant.

Pour toi, je fais un effort : je suis pas prise de tête, j'ai un humour basé sur l'ironie et j'aime le chocolat !
Til'aza'ris
Til'aza'ris

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Re: Présentation Til'aza'ris

Message par idôlon Ven 20 Jan - 0:11

MYGAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon bienvenue enfin tu as ouvert les yeux pour rejoindre notre sect..... notre guilde !!!!! bienvenue à toi valise ! :p
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Re: Présentation Til'aza'ris

Message par Avizen Sam 21 Jan - 18:34

Joyeux anniversaire Valise! Ah non mince, c'est pas ça, bienvenue! On t'a préparé un beau placard avec les tiennes pour pas te sentir trop seul! Very Happy Idôlon la femme de ménage et concierge du vaisseau amiral te montrera!
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Re: Présentation Til'aza'ris

Message par Til'aza'ris Dim 22 Jan - 11:02

Avizen a écrit:Joyeux anniversaire Valise! Ah non mince, c'est pas ça, bienvenue! On t'a préparé un beau placard avec les tiennes pour pas te sentir trop seul! Very Happy Idôlon la femme de ménage et concierge du vaisseau amiral te montrera!

J'ai hâte de voir Rouquine en tenue de soubrette !
Til'aza'ris
Til'aza'ris

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Re: Présentation Til'aza'ris

Message par Ezoge Dim 22 Jan - 15:17

bienvenue sur le forum
Ezoge
Ezoge

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 32
Localisation : Regarde ses pied sur Tatooine

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com/t140-presentation-ez

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Re: Présentation Til'aza'ris

Message par Lasylvia Dim 22 Jan - 15:22

Bienvenue sur le forum, et parmi les Jökulls Smile

De l'eau salée? Moi je fais bien observer de la peau d'oignon au microscope...

Les Kotor sont vraiment très bons (surtout le 2 avec le restored content!), y'a juste le système de combat qui a un peu trop mal vieilli à mon goût.
Lasylvia
Lasylvia

Messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Re: Présentation Til'aza'ris

Message par Slehirl Lun 23 Jan - 1:52

Bienvenue a toi et en retard x)
Ido est doué dans le ménage, une maid de luxe x)
Slehirl
Slehirl

Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi....

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Til'aza'ris Empty Re: Présentation Til'aza'ris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum