L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Guide pour agent secret ^^

+2
Yugito
idôlon
6 participants

Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Guide pour agent secret ^^

Message par idôlon Jeu 9 Fév - 20:53

Bienvenue chers amis je vous file quelque tuyaux sur l'agent et quelque botte secrète découverte après pas mal avoir joué avec ^^ voici les bases pour faire chier tout le monde en pvp :p


Les points d'usages : 

Guide pour agent secret ^^ Swtor_11

Vous pouvez inverser le "coup pour coup" avec "l'agent curatif" si vous préférez avoir un CD en plus plutôt qu'un reflet assez puissant à balancer mais sachez que cette classe est déjà très résistante sans ce point d'usage ^^



Le cycle : spé dissimulation

Guide pour agent secret ^^ Cycle_10

Le poignard dans le dos fait plus de dégât lorsqu'on est en furtif du coup privilégiez le toujours lorsque vous attaquez, envoyé la substance directe après (elle n'explosera pas sinon à moins de lancer une fléchette corrosive après coup mais cela dépensera plus d'énergie), il est important de caler la frappe voilé avant l'explosion de la substance car elle place un debuff sur la cible qui la rend "attaquable" ce qui augmente les dégât qu'elle provoque et ce ci active également le bonus de set. 
Pour la suite il suffit de spammer la lacération et de up à nouveau la substance volatile et le poignard des qu'ils sont disponible. 

Il faut jouer avec les stuns de préférence la coupe incapacitant d'abord suivit de 2 attaques puis la fragisation suivit de quelque attaque jusqu'à une nouvelle coupe incapacitantes. Il faut rester au maximum dans le dos de la cible pour profiter du bloquage de la coupe qui permet de ne recevoir aucune attaque de l'adversaire quand on est bien placer ( il verra un "impossible de voir la cible")

Pour ce qui est de la grenade flash Guide pour agent secret ^^ Flash10
gardez la pour 1 : stun un ennemi que vous êtes sur de pouvoir tuer en un enchaînement de substance volatile après le stun (vous healer / vous placer 2 sonde de kolto si elle ne sont pas up / placer la substance volatile et enchaîner sur un poignard dans le dos)
2 : stun un ennemi si vous êtes en cas critique et donc vous cacher pour vous healer et temporiser jusqu'à avoir plus de CD.
Mais ne l'utiliser que pour ça pas pendant un cycle en voulant stun une autre fois. ceci ne ferait qu'augmenter la barre de résolution de l'ennemi au maximum et vous gâcherait l'opportunité de pouvoir vous cacher plus tard si vous êtes mal en point 

La substance volatile : 

Cette Guide pour agent secret ^^ Sub10
est déclenchable par 4 attaques : Guide pour agent secret ^^ Dot10

Privilégiez toujours le couteau dans le dos, il va envoyer plus de dégât a la cible d'un coup et de plus il ne gâche pas d'énergie n'utiliser la fléchette que lorsque l'adversaire est hors de porté et les aoe lorsque vous avez perdu de vu l'ennemi sur lequel la substance à été placé et que vous savez qu'il est autour de vous.
La substance a un délai d'explosion : l'envoyé avant, taper après avec un déclencheur vous laisse une intervalle d'une attaque avant son explosion (pour la frappe voilé) après un certain temps placé elle explosera de façon immédiate au moindre contact d'un déclencheur, si vous envoyé un déclencheur avant la substance, seul le couteau dans le dos vous la fera exploser par la suite.


le cycle : spé létalité 

Guide pour agent secret ^^ Cycle_13

Commencez déjà par placé la grenade et la fléchette qui vous laisseront 18 pour envoyez votre cycle, continuez avec une taillade qui vas envoyé le debuff comme pour la spé dissimulation "attaquable" ainsi que votre bonus de set. Continuez avec un souffle toxique qui dotera votre cible pour augmenter votre prochaine attaque et achevez ceci par un couteau toxique, il enverra un dot a la cible ainsi que de nombreux dégât et vous donnera un buff qui augmentera considérablement tout les dégât infligé par votre assaut corrosif que vous enverrez 3 fois d'affilé avant de relancé une taillade pour l'avoir a nouveau 2 fois (la taillade permettant a votre prochain assaut corrosif de vous donner un second avantage tactique. Le cycle se finit en 18 seconde approximativement et après vous relancé tout vos pouvoir à nouveau dans cet ordre.

Vous pouvez placer également ces dot ci pendant un stun qui prend fin en cas de degat Guide pour agent secret ^^ Stun_d10
ce qui est pratique apres une open ou vous envoyé une flechette soporifique suivit de ces dot ou alors grace a la grenade flash. Gardez votre fragilisation avant de balancé votre série d'assault corrosif pour empecher à votre ennemi de fuir / utiliser certain cd / vous stun et donc être sur de lui infligé un maximum de dégat.

Vous pouvez également trasmettre le dot de la flechette corrosive grace a l'aoe de couteau Guide pour agent secret ^^ Dot_re10
Mais ceci est plus interessant en pve ou a la limite lorsque beaucoup d'ennemi sont packé en pvp auquel cas c'est assez compliqué a placé étant donné le placement que les ennemi doivent avoir de plus il n'est pas ci utile de le faire étant donné que la spé dot de l'agent se concentre sur une cible a la fois principalement.


Les pouvoir defensifs

Guide pour agent secret ^^ Cd10

Voici les 5 Cd de l'agent mais sachez que ce qui vous garde en vie c'est le fait de bougé et de sauté partout comme un puce tombé dans une flaque de café :p

Garder la sonde bouclier pour les debut de focus ou les open (surtout en arène) piur eviter de manger trop cher sur les gros burst qu'on vous enverra au debut des combat (de plus ceci peut decourager certaine personne voulant vous tapper et les faire changer de cible en voyant que vous ne prenez pas autant de dégât que prévu.

L'évasion est à garder pour vous retiré tout les dots sont trop chargé car ce pouvoir retire tout les effet négatif du personnages (avec le point d'usage il renvoie de plus 150% des dégât ce qui est très pratique contre les adversaire qui vous envoie leur burst.

le stim amplifié vous redonne de la vie et vous donne pas mal de résistance en plus une fois activé grace a un point d'usage gardez le pour les cas critique (plus l'alacrité augmenté).

Les contres mesures avec un point d'usage vous permettent lorsque vous activez une sonde kolto après sont utilisation de vous en donné 2 d'un coup et de vous régénérer un peu en santé, personnellement je joue sans mais si vous voulez vous pouvez le prendre a la place du coup pour coup.

L'ecran de camouflage est a utiliser lorsque vous etes sur de mourrir par la suite, si vous ne pouvez pas fuir et que trop d'ennemi vous entourent, ATTENTION utilisez le mais seulement lorsque vous avez 2 roulades en réserve sinon vous serez débusquez sous une AOE et byby ^^ il est primordial de placer une evasion lorsque ce pouvoir est utiliser (dans les point d'usage : écran d"évasion) car les dot que vous pourriez avoir vous ferait quitter le mode furtif byby a nouveau (sachez toutefois que l'évasion est activable en furtif) 
vous pouvez également envoyé l'ecran de camouflage suivit du sap Guide pour agent secret ^^ Sap10
après coup sortez du furtif et faite les même manoeuvre que pour une grenade flash : heal / substance / poignard. Vous pouvez également utiliser votre regen hors combat et attaquer après pendant que la cible est endormis.

et enfin le plus beau des pouvoir de l'agent la roulade, disponible 2 fois d'affilé elle permet d'éviter tout les dégât infligé pendant 1 seconde après l'avoir fait, éviter les stun etc ( SEULEMENT EN SPE DISSIMULATION ), pour la spé létalité elle vous donnera un heal instant. gardez la pour poursuivre un fuyard ou placer la sur les burst pour éviter de manger des dégât (en spé heal / létalité servez vous en pour fuir vers des décors ou vous cacher étant donné qu'elle ne vous couvrira pas des dégât subit, ceci vous permettra de vous healer a couvert rapidement après. 




Les pouvoir de heal / regen / cure 

la sonde kolto Guide pour agent secret ^^ Sonde10
En combat vous devez toujours en avoir 2 de placer sur vous à l'open pour diminuer les dégât subit grâce au point d'usage qui vous confère un bonus de 3% de résistance par unité et de plus a vous healer en même temps, pour le reste du combat equipez vous en que lorsque vous subissez un focus ou que vous devez vous healer.

L'infusion de kolto Guide pour agent secret ^^ Infusi10
en spé dissi caché vous et utilisé la pour vous régénérer en cas de besoin ou pour etre sur de pouvoir tapper un adversaire sans vous caché (ce pouvoir est un dot heal ) il vous régénérera sur la duré avec les sondes kolto, pour la spé létalité vous pouvez vous en placer après chaque série de roulade, pas besoin de se cacher donc.

Le scanner de soin Guide pour agent secret ^^ Scan12
Utiliser ce pouvoir seulement lorsque vous n'avez plus de heal à vous envoyer au cas ou vous êtes vraiment en état critique, mais caché vous pour l'utiliser le peu de heal qu'il vous donnera ne compensera pas les dégât qu'on pourrait vous envoyer, c'est un bon moyen de temporisé en attendant d'avoir une nouvelle infusion ou d'autre CD.

Le rez Guide pour agent secret ^^ Rez10
C'est rare de l'utiliser en pvp mais au moins vous savez que vous pouvez réanimer un allié ^^

A OUAI ET SURTOUT RETENEZ BIEN UN TRUC BANDE DE MALOTRU ! ce truc la !!!! Guide pour agent secret ^^ Destun10
VOUS LE GARDEZ VRAIMENT POUR LE DERNIER MOMENT AVANT DE CREVER SI VOUS ETES STUN NON MAIS !!! J’ESPÈRE QUE C'EST COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Guide pour agent secret ^^ Dodol_10


Voila je crois tout vous avoir dit donc profitez de ces base de l'agent si jamais vous voulez vous y mettre et si vous découvrez quelque petit truc en plus n’hésiter pas a l’écrire :p ou peut être que j'ai oublier de mentionner certaine chose ^^
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Yugito Ven 10 Fév - 19:11

Merci Cut Master, j'essayerai de m'améliorer à l'occasion Wink
Yugito
Yugito

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Teenri Ven 10 Fév - 19:50

... ça a jamais été compliqué l'agent. C'est juste qu'il faut pas oublier les sondes Razz

Aussi. T'as oublié de noter le scanner de toxines pour purge les effets physiques/Tech #RootSlow
Teenri
Teenri

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Hot-dog Ven 10 Fév - 23:50

Merci mais j'y arrive pas bien tu pourras m'aider en jeu?

Hot-dog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Til'aza'ris Sam 11 Fév - 11:23

Ne pas oublier non plus que l'évasion avec le talent "coup pour coup" ne renvoie que les dégâts technos et de force.

Et le bug de l'agent curatif me manque !
Til'aza'ris
Til'aza'ris

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par idôlon Sam 11 Fév - 15:10

a ouai en effet bien vu chers amis ^^ et le bug c'est pour les nulllllllllllllllllllllllllllllllls NULLLLLLLLLLLLLLLLLLll N-U-L !!!!!! :p
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Avizen Dim 12 Fév - 5:06

Ça tombe bien tu l'utilisais aussi
On gagne quoi si on arrive à corriger toutes les fautes?
Comment peux-tu présenter ça comme un guide pour "agent secret" alors qu'il devrait s'appeler "guide pour agent secret DPS"? Et la spé heal? Tu en fais quoi?
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Blackjazz Lun 13 Fév - 12:47

Merci pour le guide Ido, très instructif pour le non pratiquant que je suis study
Blackjazz
Blackjazz

Messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 52
Localisation : Face à un V.A

http://moshyhitsu.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par idôlon Lun 13 Fév - 14:16

Avizen a écrit:Ça tombe bien tu l'utilisais aussi
On gagne quoi si on arrive à corriger toutes les fautes?
Comment peux-tu présenter ça comme un guide pour "agent secret" alors qu'il devrait s'appeler "guide pour agent secret DPS"? Et la spé heal? Tu en fais quoi?
FUCK OFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p


Et thx seigneur ca devrais te donner envie de faire un agent tout ça ET DE REVENIR EN JEU !
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Teenri Mar 14 Fév - 22:30

Avizen a écrit:Ça tombe bien tu l'utilisais aussi
On gagne quoi si on arrive à corriger toutes les fautes?
Comment peux-tu présenter ça comme un guide pour "agent secret" alors qu'il devrait s'appeler "guide pour agent secret DPS"? Et la spé heal? Tu en fais quoi?
+1
idôlon a écrit:FUCK OFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Fallait t'y attendre en faisant un tuto. Même pas complet d'ailleurs, c'est honteux.
Teenri
Teenri

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par idôlon Mar 14 Fév - 23:13

En attendant c'est le seul potable et LE SEUL qui parle de la spé dot alors un peu de respect ou je le delete ! :p BANDE DE SAGOINS
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Teenri Mar 14 Fév - 23:23

C'est pas mon problème, j'aime pas les agents. Encore moins les spé Couteau.

Je suis un maraudébile qui sait 1V1 de l'agent couteau. Respecte ça !
Et met pas ça sur le compte de ta stupidité passagère #Dots.
Teenri
Teenri

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Avizen Jeu 16 Fév - 1:58

Je ne faisais que donner mon avis sur la chose, rien de méchant à priori
Et perso, ça m'est complétement égal puisque je n'arrive pas à jouer comme toi même avec tes indications lol
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Teenri Jeu 16 Fév - 3:00

Petit Hors sujet : Je propose Sider's pour le guide maraudeur. Voici pourquoi :

La preuve :

PS : Trouvez qui je suis dans le screen, vous allez vous marrer.
Teenri
Teenri

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par idôlon Jeu 16 Fév - 14:51

Ptain c'est toi le tusken à la con qui a sauvé apex 40 fois hier tssssss laisse moi le deglingué ce naze bordel ! :O
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour agent secret ^^ Empty Re: Guide pour agent secret ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum