L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Darth Zeenah, membre du Conseil Noir

3 participants

Aller en bas

Darth Zeenah, membre du Conseil Noir Empty Darth Zeenah, membre du Conseil Noir

Message par Zeenah Jeu 9 Juil - 10:15

Bonjour, membres de notre grand empire. Je suis Darth Zeenah, mais pour rester simple, en général on m'appelle Excellence.
Mais cela n'a pas toujours été le cas, même si ma mémoire me fait parfois défaut, je me rappelle par bride mon enfance.
Je suis née sur Tatooine, dans une petit village à l'est de Mos'Ila. Notre mesa n'était pas très grande mais nous vivions tranquillement en famille avec mes parents, ma grande sœur et mon petit frère.
Jusqu'au jour où les hommes des sables, menés par un homme sombre vinrent dévaster notre village. Mes parents furent égorgés sous mes yeux horrifiés. Les enfants quant à eux furent emmenés et répartis par tranches d'âge. Les filles les plus âgées furent vendues aux Hutts et les plus jeunes réparties en qualité d'esclave dans des familles à travers la galaxie.
C'est ainsi que j'atterris sur Corrélia, bien avant la grande guerre, une planète située dans le Noyau.
Lorsque la guerre éclata, la villa de mes maîtres fut investie par des soldats de l'empire. Ma grande chance, si je puis dire, fut qu'un Seigneur Sith était à leur tête. Il décela en moi une manifestation de la Force.
Je fus donc envoyée sur Korriban pour apprendre à canaliser mon don.
Le reste est de l'histoire...
Zeenah
Zeenah

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Darth Zeenah, membre du Conseil Noir Empty Re: Darth Zeenah, membre du Conseil Noir

Message par Skaarian Ven 10 Juil - 1:55

Bien content que ce seigneur sith t'a découvert.
A bientôt.

Skaarian

Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Darth Zeenah, membre du Conseil Noir Empty Re: Darth Zeenah, membre du Conseil Noir

Message par Zeenah Ven 10 Juil - 11:21

Sinon, pour rentrer dans les rangs, même si j'aime un peu le RP ^^ Je vais faire la présentation classique mais bon rien de bien intéressant en regard de la vie trépidante de Zeenah Smile

Prénom : Denis

Age : 47 ans

Ville : Bordeaux

Formation et activité professionnelle : Étudiant en licence de mathématiques (réorientation professionnelle)

Présentation personnelle : Rien de particulier, j'ai fait pas mal de trucs divers et variés, je suis curieux de tout Smile

Loisirs, occupations et passions (autre que Swtor) : Je suis bénévole dans des assos locales pour aider les enfants qui ont des problèmes scolaires, aime apprendre les langues étrangères (cette année j'ai débuté l'arabe et le coréen)

L'univers Star Wars et moi : Vu mon âge, ça date, hélas pas à la sortie des films, mais dès les années 80, j'ai adoré l'histoire les personnages, le coté avant gardiste, les références.

Je joue à Swtor depuis : que c'est gratuit ^^

Présentation de mes personnages Swtor : Plein lol, je met en commentaire le nom de Zeenah pour savoir, car chacun a son nom, donc aucun lien ne les rattache. En gros Zoreesh, Aikaji, Jik'fida, Eelya.......
Zeenah
Zeenah

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Darth Zeenah, membre du Conseil Noir Empty Re: Darth Zeenah, membre du Conseil Noir

Message par Rigrstùla Ven 10 Juil - 17:11

AAaaaaa enfin qqun de chez moi ^^ C'est bon çaaaaaaaaaaa
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Darth Zeenah, membre du Conseil Noir Empty Re: Darth Zeenah, membre du Conseil Noir

Message par Zeenah Ven 10 Juil - 18:30

A ben oui, tiens ^^
C'est cool, on va pouvoir jouer en réseau lol
Tu m'as dit que tu bossais à la sncf cet été?
J'ai une copine qui fait ça aussi, elle est dans les trains.
Zeenah
Zeenah

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Darth Zeenah, membre du Conseil Noir Empty Re: Darth Zeenah, membre du Conseil Noir

Message par Rigrstùla Ven 10 Juil - 18:52

Ouais, je bosse a Arcachon cet été mais bon je suis pas controleur moi je nettoie les trains ^^

Sinon j'habite à Biganos Smile
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Darth Zeenah, membre du Conseil Noir Empty Re: Darth Zeenah, membre du Conseil Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum