L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Shadred

5 participants

Aller en bas

Présentation Shadred Empty Présentation Shadred

Message par Shadred Ven 19 Fév - 4:51

Prénom : Grégoire

Age : 27 ans

Ville : Brest City

Formation et activité professionnelle : Si je te dis je devrais te tuer ensuite.

Présentation personnelle : Yo ! Moi c'est Greg, je suis inscrit sur SWTOR depuis un petit moment mais ne joue pas régulièrement par manque d’intérêt. Je m'explique; j'ai du mal à comprendre tous les systèmes du jeu et ai la flemme de lire les explications etc. xD . Il y a pas mal à assimiler et j'ai pas mal entamé de jeu donc j'étais pas très stable. Mais depuis 1 semaine je me suis vraiment mis dans le jeu et je sens que c'est pour durer. J'aimerais faire plein de chose et apprendre et aider. Donc si je suis connecté je serais toujours prêt généralement à interrompre mon activité pour partager du temps avec les membres de la guilde pour ZL etc... Sinon IRL je ne vois pas trop l’intérêt d'en parler dans un premier temps... Mais si vous avez des questions j’essaierai d'y répondre c'est vrai que c'est intéressant de savoir certaines choses pour mieux comprendre la personne ^^.

Loisirs, occupations et passions (autre que Swtor) :
Tout ce qui attrait à la mer en général.

L'univers Star Wars et moi : J'ai beaucoup étudié l'univers étendu il fut un temps avec des sites comme Bothan et holonet, je ne sais même pas s'ils existent encore, j'ai aussi une petite collection de BD (qu'il faudrait que je reprenne). Je n'ai pas aimé le dernier film enfin, l'histoire je l'ai trouvé recyclé et je ne m'attendais pas du tout à ça. Très déçu. Sinon j'ai fréquenté SWLRPG.fr il y a fort fort longtemps ! Au début de ce forum j'étais Darth Bane (clin d'oeil au leader xD) j'adore ce personnage. Et après j'ai pas mal fait de jeu Star Wars, style SWKOTOR, Commando, Battlefront 2, et jeu de N64 aussi. Bref ça fait un peu partit de mon existence quand j'y penses.

Je joue à Swtor depuis : Je ne connais pas la date précise mais c'était bien avant la MAJ de Revan ça c'est sûr. mais je n'ai fait que des apparitions. J'ai pourtant laissé pas mal de tune dans le cartel etc. Mais je ne me connecté que pour jouer un peu et me faire plaisir à me prendre pour un Jedi jusqu'à ce que ça me soule. Généralement ce qui me retiens sur un jeu c'est une guilde et des gens et jusqu'ici j'ai toujours été très solo.

Présentation de mes personnages Swtor :
ça je vous direz que j'ai un peu la flemme. Shadred est un Agent Imperial Agent Secret / Tassadar (mon seul lvl 65) Inquisiteur Sith Sorcier / et Kago'Lioji une BH je sais meme pas sa spé je me suis pas co' avec depuis des mois et des mois. j'ai aussi un lvl 60 coté république que j'ai eu avec jeton je ne l'ai toujours pas utilisé. et un chevalier Jedi lvl 40.


Pour conclure, j'espère trouver dans cette guilde des motivations pour m'investir dans le jeu Smile à plus tard !
Shadred
Shadred

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shadred Empty Re: Présentation Shadred

Message par Rigrstùla Ven 19 Fév - 10:19

Shadred a écrit:
Loisirs, occupations et passions (autre que Swtor) :
Tout ce qui attrait à la mer en général.

Donc tu aime donc les morues ?? ^^

Et pour le dernier film, en faite tu pernd le 4/5/6 tu le mache bien comme il faut et tu le recrache ca te donne le 7, avec un méchant qui sert a rien, qui fait des crise d'ado prépubere ( Idolon représente) et a part Rey et Luke personne ne ressort de se film ... on attend la suite
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shadred Empty Re: Présentation Shadred

Message par Shadred Ven 19 Fév - 15:29

Oui j'adore ça ! Bacalow en portugais ! (pas sûr de l'ortho)

Ah moi j'aurais plutôt dit tu le mâche tu l'avale et tu le chie mais bon... Je crois que nous sommes d'accord quand même !

Comment tu fais pour être sur le fofo à 10h20 après t'être couché si tard...
Shadred
Shadred

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shadred Empty Re: Présentation Shadred

Message par Rigrstùla Ven 19 Fév - 15:44

jme suis pas coucher ^^
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shadred Empty Re: Présentation Shadred

Message par Varnak Ven 19 Fév - 15:49

Bienvenue ^^ Quand je voit tout le monde qui démonte SW 7, je me demande si j'ai vraiment envie d'aller le voir ^^
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shadred Empty Re: Présentation Shadred

Message par Shadred Ven 19 Fév - 18:37

Ah ouais, tu dois être un gros zombie scratch

Merci, faut le voir quand même mais si t'as une bonne tv ou un bon pc ça suffit, pas besoin d'un écran de ciné xD
Shadred
Shadred

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shadred Empty Re: Présentation Shadred

Message par Avizen Sam 20 Fév - 17:54

Bienvenue à toi! En espérant que tu passes de bons moment dans la guilde et au plaisir de te revoir en jeu! :p
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shadred Empty Re: Présentation Shadred

Message par idôlon Dim 21 Fév - 3:54

bienvenue ! :p (rigs JVSNPBJ tula tu va finir dans mes sandwish et c'est toi que je chierai après !!!!! XDD)
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shadred Empty Re: Présentation Shadred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum