L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Teranys

+3
Lasylvia
Varnak
Ezoge
7 participants

Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Présentation de Teranys

Message par Teranys Jeu 7 Avr - 3:46

Prénom : Nicolas

Age : 41 =)

Ville : Lille, plus pour longtemps j'espère !

Formation et activité professionnelle : Un peu de tout, essentiellement dans le commercial et la compta.

Présentation personnelle : A découvrir au fur et à mesure =) Difficile de résumer 41 ans de bêtises diverses, à part un caractère d'ours parfois, j'essaye toujours d'être marrant et pacifique, on a déjà bien assez de raison de se plaindre pour vouloir s'en rajouter =) Merci à Sylv de m'avoir recruté, l'argument massue étant qu'Idôlon est dans la guilde Wink

Loisirs, occupations et passions (autre que Swtor) : Ma santé m'occupe pas mal et m'a coupé de beaucoup de choses. J'aime la lecture, le ciné... ouais on dirait une élection de miss là ^^ Une campagne de JdR qui dure depuis 21 ans, ça j'en suis assez fier, je lis et relis pratchett, la compagnie noire, et les anciens - les seuls ! - livres SW. J'attends avec impatience de pouvoir aller vivre en Bretagne pour enfin (re)faire plein de choses sympas.

L'univers Star Wars et moi : J'ai vu SW5 et 6 au ciné... Avec les yeux d'un môme, la belle époque. Et j'ai vu les 4 5 6 quand ils ont été réédités =) JdR Star Wars d'origine, quand Palpatine le mage était infoutu de manier un sabre, j'ai décroché après 10mn de l'épisode 1. Bref, je connais chaque réplique, éclairage, tenue etc des 3 seuls vrais Star Wars, comme beaucoup de geeks de ma génération. Jesuisdésoléjemexcusejesaiscestpasbien je n'ai jamais joué à Kotor... =)

Je joue à Swtor depuis : La 1ère beta, 6 mois /an en alternance avec WoW.

Présentation de mes personnages Swtor : Je me suis inscrit sous Teranys parce que c'est mon "main", même si je le joue peu
                                                        dernièrement. Rava 65 dps

                                                        Loldemort, crée quand les sosos étaient déjà horriblement cheatés, grand troll pvp, 65
                                                        Folie

                                                        Phaedra, ma préférée, Merco 65 Arti plutôt pvp

                                                        Worstmaraevah, autre troll, Mara 65 plutôt pve

Et plein d'autres empire ou rep, la seule classe jamais montée est TE/FT (et assa mais j'ai une ombre). Avant de vous rejoindre j'étais quais exclusivement pvp (non classé).


Dernière édition par Teranys le Jeu 5 Mai - 18:53, édité 1 fois
Teranys
Teranys

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par Ezoge Jeu 7 Avr - 7:22

bienvenue parmi nous
Ezoge
Ezoge

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 32
Localisation : Regarde ses pied sur Tatooine

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com/t140-presentation-ez

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par Varnak Jeu 7 Avr - 14:33

Bienvenue, Teranys (ton pseudo me dit quelque chose....) La présence d'Idolon était l'argument pour te faire venir ? J'espère que vous avez pas le m^me caractère, on a déjà suffisamment avec un :p
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par Lasylvia Jeu 7 Avr - 15:37

Si Idô était un argument pour venir, j'espère que moi, et d'autres, sont des arguments pour rester!

Contente d'apprendre 2-3 trucs sur toi Razz
Lasylvia
Lasylvia

Messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par Teranys Jeu 7 Avr - 17:23

Ah mais tu étais l'argument pour venir, mais après quelques expériences malheureuses dans différents MMO j'hésitais, ne vous connaissant pas encore =) Savoir qu'Idô était là m'a fait sauter le pas, mais c'est vous qui m'avez convaincu de rester (après bien 1 minute de papotage !)

Sinon niveau caractère je ne sais pas, mais si je cite Idô c'est qu'on avait sympathisé en ZG par notre côté troll =)
Teranys
Teranys

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par idôlon Jeu 7 Avr - 19:15

Tout ça me réchauffe mon petit cœur je suis à deux doigts de chialer devant mon pc là ! :p que c'est meugnon !!!!! Very Happy
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par Garo'kolto Jeu 7 Avr - 20:37

Moi aussi je suis au bord des larmes, tu as écrit une phrase sans faire de fautes !
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par idôlon Ven 8 Avr - 0:53

Ahah et je suis même très capable d'écrire sans fautes monsieur kloto :p
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par Garo'kolto Ven 8 Avr - 0:58

T'as un correcteur orthographique qui t'aide quand tu rédiges tes messages ? :p
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par Teranys Ven 8 Avr - 1:24

Son correcteur ne fonctionne par sur "kolto" apparemment =)
Teranys
Teranys

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par Avizen Mer 11 Mai - 21:24

Même sur un sujet de présentation j'arrive à me taper des barres, c'est quand même incroyable! xDD Je suis tout à fait d'accord avec Garo (encore une fois, c'est pas contre toi Idô! Juste un peu :p )! Je pense que oui Lasy! On est chacun une bonne raison de rester! Alors tous ensembles, y a même pas a chipoter, on repart pas de cette guilde! :p
Plus sérieusement je te souhaite la bienvenue, et j'espère te croiser en jeu! ^^
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teranys Empty Re: Présentation de Teranys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum