L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Découverte des zones litigieuses en mode cauchemar

3 participants

Aller en bas

Découverte des zones litigieuses en mode cauchemar Empty Découverte des zones litigieuses en mode cauchemar

Message par Garo'kolto Dim 3 Juil - 20:41

Quelle aventure ! Une nuit de folie ! On était groupés pour faire une zl rapidement et on est tombés sur Incursion sur Korriban. On était plutôt décidés à changer du coup je me suis barré du groupe et j'ai quitté la zl ! Les autres n'ont pas suivi et finalement je me suis remis en rdg et j'ai été sélectionné pour remplacer (bon j'ai juste repris ma place en fait XD) avec un autre joueur du nom de Jorrem.

Tout se passait bien jusqu'au premier boss, puis les packs qui ont suivi. Et enfin on arrive au PUTAIN DE DROÏDE QUI BALANCE 50 MILLIARDS D'AOE DE MISSILES QUI POSE DES BOMBES PARTOUT SUR LE TERRAIN TU PEUX PLUS AVANCER SANS TE PRENDRE PLEIN D'EXPLOSIONS DANS LA TRONCHE !!!! J'ai vu mes coéquipiers mourir les uns après les autres et je me me suis retrouvé tout seul EN HEAL pour SOLOTER CE PUTAIN DE DROÏDE QUI BALANCE [...] (heureusement il lui restait moins de 10% de pv, mais quand même!!). Pour une fois j'étais bien content de disposer des bornes de kolto en zl !! Fallait bien que je tape de temps en temps pour diminuer la vie du boss et passer à la suite. Un seul faux pas et j'aurais pu crever, anéantissant tous nos espoirs d'accomplir cette mission que nous désirions tant. Je vous laisse admirer la fin du combat :


Mais c'est pas fini ! Malheureusement je n'ai pas pu prendre de screens ni de vidéos pour la suite mais ça aurait valu le coup ! On essaye de passer les 40 milliards de Jedi qui gardent l'entrée de l'Académie et une fois tout le groupe entré, on déclenche le pack par accident et on SE FAIT DEMONTER COMME PAS POSSIBLE !!!! Du coup, comme on était entrés dans l'Académie, on réapparaît automatiquement à l'entrée de l'Académie DEVANT LE PACK DE 40 MILLIARDS DE JEDI QUI NOUS ONT DEMOLIS UNE BONNE DIZAINE DE FOIS. Impossible de passer en fufu, ils sont omniscients. Impossible de fuir, ils courent à 100 km/h. Impossible de les battre à distance, ils dévient tous les tirs ! Nous pensions être bloqués dans un supplice sans fin jusqu'à ce qu'Idôlon ne parvienne à une idée de génie : lancer un ready check et réapparaître tous en même temps devant le pack pour le battre. Nous avons réussi, mais pas sans galérer !! La suite de la zl était plutôt tranquille, jusqu'au boss ultra relou qui passe son temps à blablater.

On a trouvé les zl en mode cauchemar, allons-nous retenter cette expérience ? Very Happy
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des zones litigieuses en mode cauchemar Empty Re: Découverte des zones litigieuses en mode cauchemar

Message par Ezoge Lun 4 Juil - 7:37

mdr Smile
Ezoge
Ezoge

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 32
Localisation : Regarde ses pied sur Tatooine

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com/t140-presentation-ez

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des zones litigieuses en mode cauchemar Empty Re: Découverte des zones litigieuses en mode cauchemar

Message par Avizen Lun 4 Juil - 15:23

J'avoue que c'était assez mortelle comme ZL xD D'autant que t'as raté des trucs! Avec Ido on a continué, on a fait le tour, et on a réussi à mourir de plusieurs façons diverses et variées, entre autres : tués par le sol mais aussi pas des créatures "passives" (vous savez, dont le nom est écrit en vert Smile )
D'ailleurs il me semble que le ready check vient de moi! Nanméo!
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des zones litigieuses en mode cauchemar Empty Re: Découverte des zones litigieuses en mode cauchemar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum