L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Débrack

2 participants

Aller en bas

Présentation de Débrack Empty Présentation de Débrack

Message par Débrack Lun 15 Juin - 0:21

Prénom : Damien

Age : 24

Formation et activité professionnelle : On va dire Artistique, jusqu'ici Arts appliqués puis DMA décor Architectural option Arts du verre et du Cristal (et non, ce n'est pas une raison pour me laisser décorer le vaisseau ou la Forto, attention! XD), et maintenant, Arts dramatiques (comment ça on ne le ressent pas I.G?)
Niveau Boulot, bah ça dépendra de ce que je vais trouver ^^'.

Présentation personnelle : Fan des histoires en général (pas trop de genre préféré),
mes hauteurs favoris sont Douglas Adams (H2G2: Le guide du Voyageur Galactique,
à lire ou voir si ce n'est pas fait), Terry Pratchett (Les contes du disque monde, entre autres, également à voir/lire de toute urgence), Bernard Werber et un moins connu, Greg Keyes (Le roi de bruyères, pour ceux que ça intrigue). Niveau film, on va éviter, ce sera trop long. Après, j'aime bien les podcasts genre Le donjon de Naheulbeuck ou Reflets D'acide.

Loisirs, occupations et passions (autre que Swtor) : Un peu (beaucoup) de tout, selon mes envies (ce qui signifie, moins le cinéma puisque je m'y fait bien chier maintenant =/).

L'univers Star Wars et moi : J'ai connu Star Wars en regardant les trois premiers étant gamin, mon premier S.W au cinoche était l'épisode 1: La menace Fantôme.
Depuis la découverte de S.W, je suis passé par bon nombre de Jeux vidéos (dont certains vieux que j'ai découvert ces dernières années) et j'adore me renseigner sur cet univers (bien que je ne comprenne pas certains trucs genre Star Wars Rebels O.o).

Je joue à Swtor depuis : Le début du Free to play je pense, ça fait quelques années
(mais sur le site, il est écrit 2012, c'est tout O.o, ça m'a semblé plus long), mon premier perso ayant été Débrack, suivi de Meyl'hun. Ils ont été mes deux seuls persos avant l'année dernière ^^', j'avais prévu d'essayer le Rp au début, mais les Héroïques m'ont vite fait changer d'avis XD.

Présentation de mes personnages Swtor : Alors, plutôt qu'un présentation rp de chacun d'entre eux (ce qui va être long), je ne vais que les annoncer (pour le moment):
Côté Empire:
Main =>   Débrack (Tank 60).
Autres => Jervan (Dps 31), Kethul (Dps 11), Déris (Dps 11) et Ném'sis (Heal 25).
Côté Répu:
Main =>   Eradam (Dps 25).
Autres => Meyl'hun (Heal 60), Ney'rhun (Heal 60), Rhatton (Dps 11), Kiorvana (Dps 11).

Voilà voilà, à plus I.G.

Présentation de Débrack 7901211ebdeac738


Dernière édition par Débrack le Lun 15 Juin - 9:18, édité 1 fois
Débrack
Débrack

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Débrack Empty Re: Présentation de Débrack

Message par Rigrstùla Lun 15 Juin - 0:24

Merci pour ta présentation Smile
Pour info mon MJ a Donjons et Dragons fait parti de ceux qui ont créer reflet d'acide Smile.
Sinon Tu connait Lovercraft ?

A plus Smile
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Débrack Empty Re: Présentation de Débrack

Message par Débrack Lun 15 Juin - 0:34

Oh, le monde est petit x), j'adore Reflets d'acide, encore plus que Naheulbeuck ^^.
Ce réseau qui se créé XD.
Et yep, je connais, mais c'est pas trop mon truc =/, même si Cthulhu et les autres "dieux" de son univers ne me sont pas inconnus (non, je n'ai pas nommé un perso en référence à cette créature, je ne vois pas le rapport XD). Je m'attendait à un truc plus développé en  entendant parler de ça partout, ça m'a un peu déçu en fait ^^'.

Débrack
Débrack

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Débrack Empty Re: Présentation de Débrack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum